español
english
français
portugues


Par code
Musculation | Chin-up and dip

Chin-up and dip

Référence X900

Características

  • Structure de 4 millimètres d’épaisseur en acier de qualité ST-37/40
    Garantie de grande durabilité
  • Traitement de peintures en couches
    Composé d’une imprégnation anticorrosion qui garantit la durée de cette machine.Par dessus est appliquée une couche de poudre époxy et finition de laque ou vernis qui lui donne un aspect actuel, professio
  • Utilisation de la technologie de coupe par laser
    Assure la précision dans en la coupe des tubes
  • Siège avec nucle d’injection.
    A la différence des classiques en mousse aggloméré , le nucle d’injection présente l’avantage de l’uniformité, la prévention des déformations, et une meilleure Protection contre les bactéries.
  • Composants en acier inoxydable
    Conçus pour bien résister à l’usure du temps
  • Garantie pour les professionnels : de 7 ans pour la structure, et de 1 ans pour les composants
    BH compte une plateforme de Services Techniques répartis dans tout le pays afin d’assurer un service rapide et efficace.

Especificaciones

  • Longueur: 99cm
  • Largeur: 92cm
  • Hauteur: 238 cm
  • Poids: 95Kg.

Guía de ejercicios

ELEVATION –GENOUX PARALLELES

Appuyé sur les coudes, dos droit:
-inspirer et relever les genoux jusqu’à la poitrine en courbant le dos pour contracter la bande abdominale. Expirer à la fin du mouvement.
Cet exercice travaille les fléchisseurs de la hanche, principalement l’ilio-psoas, ainsi que les obliques et le grand de l’abdomen. Ce dernier muscle étant sollicité intensément dans sa partie inférieure.

Variantes:
(1)Para localiser le travail sur les abdominaux, il est conseillé de réaliser des petites oscillations des jambes avec enroulement du dos, sans jamais descendre les genoux sous l’horizontale
(2) Pour intensifier l’effort, le mouvement peut être réalisé jambes tendues, mais cela demande une bonne souplesse des muscles ischio-jambiers.
(3) Finalement on peut maintenir les genoux groupés vers la poitrine par une contraction isométrique de plusieurs secondes.


SUSPENSION SANS ASSISTANCE

  • En suspension, mains sur les poignées en supination, inspirer et effectuer, en écartant la poitrine, une traction pour amener le menton à hauteur de la barre. Expirer à la fin mouvement.
  • Ce mouvement permet de développer le grand dorsal et le grand rond en associant un travail intense du biceps et du brachial antérieur. De ce point de vue, cet exercice peut faire parti d’un programme spécifique des bras. Sont sollicités aussi le trapèze (portion moyenne et inférieure) le rhomboïde, et les pectoraux.
  • La réalisation de cet exercice exige une certaine puissance. Non adaptée pour les débutants, nous leur recommandons la X450 que dispose d’assistance.

 

Copyright © Exercycle S.L. | Tous droits réservés | Mentions légales Design web Veiss